Home / Regulation / License conditions / GMPCS
A A

GMPCS

Consolidated version of the license conditions issued to Globalstar North Africa S.A. for the establishment and operation of a public telecommunications network using GMPCS technology in the Kingdom of Morocco.

Consolidated version of the license conditions issued to European DataComm Maghreb S.A. for the establishment and operation of a public telecommunications network using GMPCS technology in the Kingdom of Morocco (Iridium).

Consolidated version of the license conditions issued to Thuraya Maghreb S.A. for the establishment and operation of a public telecommunications network using GMPCS technology in the Kingdom of Morocco.

Consolidated version of the license conditions issued to Orbcomm Maghreb for the establishment and operation of a public telecommunications network using GMPCS technology for mailing and location services in the Kingdom of Morocco.

Consolidated version of the license conditions issued to European DataComm Maghreb S.A. for the establishment and operation of a public telecommunications network using GMPCS technology in the Kingdom of Morocco (Inmarsat).

Consolidated version of the license conditions issued to Soremar S.A.R.L. for the establishment and operation of a public telecommunications network using GMPCS technology in the Kingdom of Morocco

Les versions des textes législatifs et réglementaires publiées dans cette rubrique ne peuvent, en aucun cas, remplacer les versions originales publiées au Bulletin Officiel du Royaume.

Accueil / Réglementation / Cahiers des charges / GMPCS
A A

GMPCS

Version consolidée du Cahier des charges de la licence attribuée à AL HOURRIA TELECOM s.a pour l'établissement et l'exploitation de réseaux publics de télécommunications par satellites de type GMPCS au Royaume du Maroc

Version consolidée du Cahier des charges de la licence attribuée à European DataComm Maghreb S.A. pour l'établissement et l'exploitation d’un réseau public de télécommunication par satellites de type GMPCS au Royaume du Maroc (Iridium)

Version consolidée du Cahier des charges de la licence attribuée à Thuraya Maghreb S.A. pour l'établissement et l'exploitation d’un réseau public de télécommunication par satellites de type GMPCS au Royaume du Maroc

Version consolidée du Cahier des charges de la licence attribuée à Orbcomm Maghreb pour l'établissement et l'exploitation de réseaux publics de télécommunication par satellites de type GMPCS pour la messagerie et la localisation au Royaume du Maroc

Version consolidée du Cahier des charges de la licence attribuée à European DataComm Maghreb S.A. pour l'établissement et l'exploitation d’un réseau public de télécommunication par satellites de type GMPCS au Royaume du Maroc (Inmarsat)

Version consolidée du Cahier des charges de la licence attribuée à Soremar S.A.R.L. pour l'établissement et l'exploitation d’un réseau public de télécommunication par satellites de type GMPCS au Royaume du Maroc