Accueil / Indicateurs / Observatoires / Analyse des marchés
A A

Analyse des marchés

L'analyse des Marchés des télécommunications fournit des analyses trimestrielles de l’évolution des différents segments du marché ( fixe, mobile et internet). Elle est publiée en français et en anglais.

La publication présente, pour chaque segment de marché, l’évolution des parts de marchés des opérateurs, celle des parcs d'abonnés, des prix et des usages.

La note annuelle est une synthèse des 4 trimestres de l’année écoulée, comparée aux années antérieures.

Analyse de l’évolution du secteur des télécommunications pour l’année 2006 FR EN
Analyse de l’évolution des marchés du fixe, du mobile et de l’internet au 1er trimestre 2007 FR EN
Analyse de l’évolution des marchés du fixe, du mobile et de l’internet au 2ème trimestre 2007 FR EN
Analyse de l’évolution des marchés du fixe, du mobile et de l’internet au 3ème trimestre 2007 FR EN
Analyse de l’évolution du secteur des télécommunications pour l’année 2007 FR AR EN
Analyse de l’évolution des marchés du fixe, du mobile et de l’internet au 1er trimestre 2008 FR EN
Analyse de l’évolution des marchés du fixe, du mobile et de l’internet au 2ème trimestre 2008 FR AR EN
Analyse de l’évolution du secteur des télécommunications pour l’année 2008 FR AR EN
Analyse de l’évolution des marchés du fixe, du mobile et de l’internet au 3ème trimestre 2008 FR AR EN
Analyse de l’évolution des marchés du fixe, du mobile et de l’internet au 1er trimestre 2009 FR EN

Pages