Accueil / Indicateurs / Observatoires / Analyse des marchés
A A

Analyse des marchés

L'analyse des Marchés des télécommunications fournit des analyses trimestrielles de l’évolution des différents segments du marché ( fixe, mobile et internet). Elle est publiée en français et en anglais.

La publication présente, pour chaque segment de marché, l’évolution des parts de marchés des opérateurs, celle des parcs d'abonnés, des prix et des usages.

La note annuelle est une synthèse des 4 trimestres de l’année écoulée, comparée aux années antérieures.

Analyse de l’évolution des marchés du fixe, du mobile et de l’internet au 4ème trimestre 2017 FR
Analyse de l’évolution des marchés du fixe, du mobile et de l’internet au 3ème trimestre 2017 FR
Analyse de l’évolution des marchés du fixe, du mobile et de l’internet au 2ème trimestre 2017 FR
Analyse de l’évolution des marchés du fixe, du mobile et de l’internet au 1er trimestre 2017 FR
Analyse de l’évolution des marchés du fixe, du mobile et de l’internet au 4ème trimestre 2016 FR
Analyse de l’évolution des marchés du fixe, du mobile et de l’internet au 3ème trimestre 2016 FR
Analyse de l’évolution des marchés du fixe, du mobile et de l’internet au 2ème trimestre 2016 FR
Analyse de l’évolution des marchés du fixe, du mobile et de l’internet au 1er trimestre 2016 FR
Evolution en chiffres du marché national des télécommunications sur la période 2010-2015 FR
Analyse de l’évolution des marchés du fixe, du mobile et de l’internet au 4ème trimestre 2015 FR

Pages